SOS Pare-Brise + prévoit l’ouverture de 55 centres en 2019

SOS Pare-brise +, le réseau de pare-brise basé à Fenouillet, prévoit l’ouverture de 55 nouveaux centres en France en 2019.

140 centres font actuellement partie du réseau. Ils sont répartis dans toutes les régions de France métropolitaine, dont 9 rien qu’en Haute-Garonne.

La famille Jean a développé son expertise technique du pare-brise depuis 1991. 9 ans plus tard, Jacques et ses enfants Christelle et Christophe sont les premiers à déposer le concept de 0€ de franchise sur le marché français. Ils fondent alors la société SOS Pare-Brise + et son premier centre au 98 route de Paris.

En 2009, ils ouvrent leur deuxième centre à Revel puis leur troisième à Castres en 2012 en tant que centres familiaux en nom propre. Les deux premiers partenaires officiels à ouvrir ensuite sont ceux de Buzet-sur-Tarn et de Plaisance-du-Touch, en 2012 également.

En 2017, le réseau franchit une nouvelle étape. Il atteint le cap des 100 partenaires. L’année suivante, le concept SOS s’étoffe de nouveau avec le Pack Exclusif SOS +. Il comprend un an de garantie sur le pare-brise et la lunette arrière après un premier sinistre et un stage de récupération de points d’une valeur de 200€.

“L’atout de SOS Pare-Brise + est son côté familial. Tous les  centres qui souhaitent rejoindre le réseau sont accompagnés et formés par une équipe soudée qui les suit tout le long de leur projet” explique Christophe Jean.